Le Lomi-Lomi, massage traditionnel hawaïen, est considéré comme un massage sacré : il est également appelé "loving hands massage". Il vise, dans un rapport de confiance et de bienveillance à amener celui qui le reçoit à un mieux-être et un équilibre des énergies psychiques, intellectuelles, physiques et émotionnelles. Peu pratiqué chez nous il gagne pourtant, à de très nombreux titres, à être connu! Sans doute l'une des expérience sensorielle les plus fabuleuses...

Pratiqué à l'origine par les guérisseurs traditionnels des îles polynésiennes, le Lomi-Lomi libère les tensions, booste notre vitalité, gorge notre peau de sensations exotiques, et ensoleille notre moral. Plus encore qu'une plongée dans le bien-être, ce massage nous ouvre un univers de sensualité et de plénitude.

Il est à la fois incroyablement dépaysant de par les fragrances et musiques exotiques qui l'accompagnent et délicieusement enveloppant et rythmé par sa gestuelle unique et puissante : elle se caractérise par de grands mouvements fluides et rythmés, effectués avec les avant-bras, les coudes et les mains. Les manœuvres mixent pétrissages avec les poings fermés, les doigts repliés et des lissages amples et très englobants effectués avec les avant-bras qui parcourent l’entièreté du corps telles des vagues chaudes et puissantes... 

Le Lomi-Lomi se veut être un véritable voyage sensoriel qui nous plonge dans un océan de bien-être.  Cette technique a pour principal objectif de libérer les blocages énergétiques, tant psychiques que physiques. D'où, sans doute, ce sentiment de lâcher prise total !

Horaires:

  • Du lundi au vendredi de 9h à 20h
  • Samedi: de 10h à 18h
  • Dimanche: de 11h à 15h   0 474 22 60 48 
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…